Melissa Bell - Réflexologie et bien-être

Thetahealing®

Le Thetahealing® est une technique de développement personnel et de guérison physique, psychologique et spirituelle qui utilise la méditation et la connexion à l'énergie de création.
Cette technique a été développée par Vianna Stibal et est enseignée depuis plus de 20 ans dans 152 pays à travers le monde.
Origine du mot :
"Theta" pour les ondes cérébrales Thêta atteintes pendant une séance. Thêta signifie entre autres "âme" en grec. Un état Thêta est un état de relaxation profonde induit par la méditation.
"Healing" veut dire guérison en anglais.
Avec cette approche méditative nous atteignons les ondes cérébrales theta qui sont celles utilisées en hypnose et qui représentent notre subconscient. Elles renferment nos souvenirs ainsi que nos sensations et sont propices à l'émergence de nos croyances, comportements et schémas émotionnels répétitifs.
Dans cet état de relaxation, nous nous connectons plus facilement à notre essence profonde et notre intuition.


Le Thetahealing® en quelques mots...

Le Thetahealing® est une philosophie qui utilise les principes de base suivants :

Nous créons notre vie et notre réalité.
Nos pensées et nos mots ont leur propre énergie, leur propre vibration et donc un pouvoir immense.
Sur les principes la physique quantique, nous attirons à nous ce que nous émettons comme vibration.

Nous avons notre libre-arbitre : nous sommes pleinement responsables de notre vie, de nos pensées, de nos émotions, de nos comportements et de notre développement personnel. Nous participons pleinement à notre propre guérison.

Le Thetahealing est une approche qui va au-delà de toutes les confessions et toutes les religions. Cette technique n'a aucune affiliation religieuse. Elle requiert cependant que vous ayez une foi absolue en une Force Créatrice à l'origine de tout.
Les guérisons spirituelles, physiques et psychologiques en Thetahealing se font par le biais du Créateur-de Tout-Ce-Qui-Est.

En tant qu'âme dans un corps physique, il n'y a pas de séparation entre le corps et l'esprit (conscient, subconscient et inconscient). Le corps physique, les pensées, les croyances, les émotions et les mots sont tous reliés et s'influencent mutuellement.

Il est possible de nous libérer de nos croyances limitantes, mêmes inconscientes, et de les remplacer par des nouveaux fonctionnements et sentiments bénéfiques pour nous.

Rien ne se fait sans votre accord. Vous avez le choix de conserver ou de libérer une croyance.

En tant que thérapeute je ne suis que le témoin du processus de guérison puisque tout se fait via la connexion à l'énergie universelle.

Les changements sont mesurables via un test musculaire ou énergétique issu d'une forme conventionnelle de diagnostic médical de kinésiologie.

Les bienfaits du Thetahealing®

Cette technique vous permet de :
• Vous libérer de vos croyances limitantes et schémas répétitifs bloquants.
• Guérir émotionnellement et physiquement en comprenant ce qui se passe dans votre vie et pourquoi.
• Vous donner accès à votre plein potentiel et à ressentir la joie et l'équilibre au quotidien.
• Attirer l'abondance positive dans votre vie.
• Manifester votre vie rêvée.
• Attirer les personnes que vous voulez dans votre vie.

Déroulement d'une séance de Thetahealing®

Il est recommandé d'avoir une demande spécifique concernant quelque chose que vous souhaitez améliorer ou changer dans votre vie.
Je commence la séance par une lecture intuitive de votre état énergétique.
Nous passons du temps à discuter et à échanger pour une meilleure compréhension de la problématique, puis, avec votre accord, je me connecte via la méditation aux ondes thêta et à l'énergie universelle pour commander et témoigner des changements et améliorations nécessaires.

Je ne suis pas responsable de ces changements.
Je ne suis que le guide et le témoin de l'énergie universelle qui agit.

Recommandations pour la séance de Thetahealing®

Pour la séance je vous demande :
• D'avoir une demande spécifique concernant quelque chose que vous souhaitez changer ou améliorer dans votre vie.
• D'être suffisamment hydraté pour le bon déroulement de la séance et notamment du test énergétique que je pratique. Je vous invite à apporter une bouteille d'eau avec vous pour le soin svp.
• Ne pas consommer d'alcool ou tout autre produit pouvant altérer votre état de conscience naturel dans les 48h qui précèdent le soin.