Melissa Bell - Réflexologie et bien-être

Le cheminement de ma vie professionnelle.

Avant d’être thérapeute j'ai passé de nombreuses années à travailler en entreprise, accompagnant tout d'abord les clients puis mes collègues en tant que formatrice. Leur montée en compétence était ma priorité et j'avais la conviction que leur bien être au travail était la clé de leur équilibre et de leur réussite.
 
 
Ma mission au travail était donc déjà assez proche de ce que j’appelle ma mission de vie aujourd’hui, mais pas encore assez... et comme souvent, la vie m’a montrée un autre chemin possible.
 
J’ai fait le choix de me connecter à mon essence et d’avoir confiance en mes aspirations profondes.
 
Aujourd'hui, le bien être des personnes reste ma priorité, mais cette fois au travers de soins qui apportent un équilibre physique et mental et au travers d’un accompagnement personnalisé en développement personnel.
 
Je me suis tournée vers la réflexologie, le champissage et plus récemment le Thetahealing ® pour les soins.

Concernant la réflexologie j’ai suivi la formation de l'Institut International de Réflexologie (IIR) qui enseigne la méthode originale Ingham, la première méthode d'enseignement de la réflexologie dans le monde occidental.
Après un cursus d'un an et demi comprenant la formation et la rédaction d'un mémoire, je me suis installée en cabinet.

Le Champissage est un massage traditionnel indien du haut du corps et du crâne. Je me suis formée à ce soin via mon école de réflexologie, la représentante étant elle-même dipômée du "London Center of Indian Champissage".

Le Thetahealing ® est une technique de développement personnel et de guérison physique, psychologique et spirituelle qui utilise la méditation et la connexion à l'énergie de création développée par Vianna Stibal. J'ai reçu l'enseignement de la "Thetahealing Institute of Knowledge®".
Au travers ces soins et mon accompagnement, j’ai une approche thérapeutique qui va au-delà de la relaxation.
Riche de mes expériences et épreuves, mes remises en questions et évolutions personnelles, je vous accompagne avec douceur et bienveillance sur le chemin de votre équilibre personnel et de l’amour de soi.
 
 
Mario Morini
"La santé est un équilibre entre le corps et l’esprit, c’est une relation où l’énergie positive coule et circule en harmonie.”

Edward Bach
"Tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter."

Mon parcours en quelques points

Avant d’être thérapeute :
Etudes en langues et littérature.
Conseillère clientèle.
Formatrice en entreprise.
 
En tant que thérapeute :
Formation Réflexologie plantaire et palmaire Méthode Ingham.
Formation Champissage.
Suivi de cas et validation d’un mémoire en réflexologie.
Thetahealing ADN Base.
Formation Fleurs de Bach Niveau 1.