Melissa Bell - Réflexologie et bien-être 06 92 22 55 78

Loi pour la confiance dans l'économie numérique

Conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) n° 2004-575 du 21/06/04, nous vous informons que ce service Internet est édité par Mme. Melissa BELL.
Le directeur de la publication de ce service Internet est Mme. Melissa BELL.
SIRET : 82205 169400021.
Siège social : 280 CD 13, 97424 Piton Saint Leu.
Le responsable de la rédaction est M. Pierre COUTTET-OLLIVARY.
Ce service Internet est hébergé par la société o2switch, dont le siège social est sis 224 BOULEVARD GUSTAVE FLAUBERT 63000 Clermont-Ferrand.

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que ce site Internet a fait l'objet d'une dispense de déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en vertu de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

Les données que vous nous communiquez à des fins de contacts commerciaux ne seront accessibles qu'au directeur de la publication et ne seront conservées que le temps de vos relations commerciales avec nous. En aucun cas nous ne transmettrons ces informations à un tiers.


Concernant le Thetahealing®

THETAHEALING, THETAHEALER, le logo de THETA HEALING et le THInK/THETA HEALING INSTITUTE OF KNOWLEDGE sont des marques enregistrées. Les séminaires et les sessions dans la modalité de l'énergie du ThetaHealing sont disponibles exclusivement avec des instructeurs et praticiens certifiés dans la technique du ThetaHealing. Seul un instructeur ou praticien qui a été certifié par le THInK a le titre et peut être appelé un ThetaHealer. Seules ces pratiques de guérisons par l'énergie développées et approuvées par Vianna Stibal ou le THInK peuvent être appelées ThetaHealing.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L221 du code de la consommation et à l'article 9 de la directive du 25 octobre 2011 relative aux droits du consommateur, nous vous informons que vous disposez d'un droit de rétractation utilisable pendant 14 jours après votre commande par internet.
Vous pouvez faire usage de votre droit via le formulaire de rétractation disponible ici :
formulaire-retractation.pdf

Conditions générales de vente

Les prestations vendues sur ce site sont attribuées indifféremment à un bénéficiaire, qui peut être le payeur lui-même, ou un bénéficiaire de son choix, selon l'option retenue par lui lors de la commande.

Dans tous les cas, un numéro de commande unique est généré dès réception du paiement, et est envoyé immédiatement et automatiquement au payeur par e-mail.

Ce numéro, associé au nom du bénéficiaire s'il est distinct du payeur, tient lieu de bon d'échange pour bénéficier des prestations vendues.
Ce site n'utilise aucun tracking, ni cookie. j'ai compris